Le g@rage Renault

forum d'entraide pour la réparation de votre Renault
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Red Bull discute avec Mercedes

Aller en bas 
AuteurMessage
john

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Valence

MessageSujet: Red Bull discute avec Mercedes   Jeu 23 Avr - 13:07

Le contrat qui unie Renault et Red Bull, se finit à la fin de l'année et d'après Autosport qui a récemment interviewé Christian Horner, le "Team Principal" de Red Bull Racing, l'équipe anglo-autrichienne ne serait pas préssé de resigner avec son motoriste, Renault. Et on peut imaginer que les opportunité pour une team autant en vue en ce moment sont nombreuses.



Toujours selon Autosport, Red Bull aurait en fait engagé des négociations avec Mercedes dont le moteur fait "le boulot" dans les Brawn Grand Prix.

"Il est encore trop tôt pour parler de nos moteurs de l'an prochain. Renault sera toujours là, j'espère. Leur moteur est performant et il s'est bien remis à niveau depuis cet hiver. Je pense qu'il est comparable aux autres moteurs de F1.
Vous avez aussi Mercedes qui a probablement le moteur le plus performant mais je ne pense pas que le Renault lui rende beaucoup.
Il n'y a pas d'urgence à signer. Et comme Ross Brawn l'a prouvé cette année, vous pouvez changer de moteur à la dernière minute. Ce sont des blocs plutôt simples désormais. "

Si Red Bull signait avec Mercedes qui équipe également Force India, Autosport croit savoir que l'équipe de Dieter Mateschitz remplacerait Brawn Grand Prix car Mercedes ne pourrait pas fournir plus de 3 écuries.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waterjet.lx10.net
 
Red Bull discute avec Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le g@rage Renault :: Les paddocks F1 :: Saison 2009-
Sauter vers: