Le g@rage Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le g@rage Renault

forum d'entraide pour la réparation de votre Renault
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau troisième pilote pour Red Bull

Aller en bas 
AuteurMessage
john

john


Messages : 577
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Valence

Nouveau troisième pilote pour Red Bull Empty
MessageSujet: Nouveau troisième pilote pour Red Bull   Nouveau troisième pilote pour Red Bull Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:38

David Coulthard ne sera pas resté très longtemps le troisième pilote de Red Bull !
Le néo-zélandais Brendon Hartley vient effectivement d'obtenir sa super-licence, il est ainsi apte à piloter une Formule 1. Évidemment, avec l'interdiction des essais pendant la saison, il a peu de chance de piloter.

Nouveau troisième pilote pour Red Bull 150

Toutefois, le jeune pilote de 19 ans sait qu'il vient de franchir une étape dans sa carrière:
"Je suis très heureux d'avoir obtenu ma super-licence.
Je tiens à remercier Red Bull pour tout le soutien depuis 2005 et ce nouveau rôle est une nouvelle étape vers l'objectif de devenir pilote de Formule 1.
Je sais qu'à cause de l'interdiction des essais au cours de la saison, je n'ai que peu de chance de piloter à nouveau, mais je vais faire partie de l'équipe et apprendre beaucoup avec cela."

Pour rappel, Hartley participe au championnat Formula Renault 3.5 Series dans l'écurie française du Tech 1 Racing.

Revenir en haut Aller en bas
http://waterjet.lx10.net
 
Nouveau troisième pilote pour Red Bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau circuit pour le Grand Prix d'Angleterre
» Nouveau patron pour le new GM
» Red Bull discute avec Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le g@rage Renault :: Les paddocks F1 :: Saison 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser