Le g@rage Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le g@rage Renault

forum d'entraide pour la réparation de votre Renault
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Porsche 911 GT2

Aller en bas 
AuteurMessage
john

john


Messages : 577
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Valence

Porsche 911 GT2 Empty
MessageSujet: Porsche 911 GT2   Porsche 911 GT2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:01

Héhé, on passe a un niveau au dessus avec une porsche 911 GT2, vu deux fois mais ça devait être la même!
Ainsi, à cause de cette porsche, je ne vous parlerais pas de la MG ZR, ni de la Clio Williams, vues également hier !
Vous êtes triste je comprend Crying or Very sad

Passons au photos :

Porsche 911 GT2 146
Porsche 911 GT2 227
Porsche 911 GT2 320
Porsche 911 GT2 414


Et maintenant la culture (non non pas de maïs...):

Les Porsche 911 sont des voitures sportives fabriquées par la firme allemande Porsche. La commercialisation de la première génération commence en 1964. Elle est alors la première intégralement conçue par la firme de Stuttgart. Plus de 40 ans après, le modèle phare de Porsche en conserve les traits et le nom. La 911, dans la version type 997, est toujours produite et vendue. L'architecture du moteur est restée inchangée jusqu'à aujourd'hui. Il s'agit du légendaire 6 cylindres à plat, disposé en porte-à-faux arrière.

La Porsche 911 est reconnue comme une des plus illustres automobiles de l'histoire. Le modèle 2007 n’a plus grand-chose à voir avec son aîné : il existe en effet une quinzaine de modèles différents de la Porsche 911, les anciens modèles faisant aujourd’hui partie des voitures de courses les plus recherchées par les collectionneurs.

L'histoire des Porsche 911 débute au Salon automobile de Francfort, le 12 septembre 1963, avec la présentation de ce qui sera la première génération de Porsche 911, la type 901. Elle aurait du se nommer uniquement Porsche 901 cependant, le constructeur français Peugeot détient le monopole des trois chiffres avec un zéro au milieu. Porsche décide alors, logiquement, de remplacer le zéro par le chiffre qui succède, à savoir le 1.

Pour parler de cette GT2 rien ne vaut la classique fiche technique :


Moteur :
Nombre de cylindres : 6
Cylindrée : 3 600 cm³
Conception du moteur : Biturbo en disposition à plat
Puissance (DIN) : 530 ch (390 kW)
au régime de : 6 500 tr/min
Couple maximum : 680 Nm
au régime de : 2 200 et 4 500 tr/min
Taux de compression : 9,0 : 1
Cycle de charge : 2 turbocompresseurs avec turbines à géométrie variable (VTG).

Performances :
Vitesse maximale sur circuit : 329 km/h
Accélération de 0 à 100 km/h : 3,7 s
Accélération de 0 à 160 km/h : 7,4 s
Accélération de 0 à 200 km/h : 11,2 s
Reprise (80-120km/h) avant dernier rapport : 4,1 s (5. rapport)

Transmission :
Type de transmission : propulsion
Boîte de vitesse : manuelle 6 rapports

Carrosserie :
Longueur : 4.469 mm
Largeur : 1.852 mm
Hauteur : 1.285 mm
Empattement : 2.350 mm
Coefficient de pénétration (Cx) : 0,32
Poids à vide (DIN) : 1.440 kg
Poids à vide (EG*) : 1.515 kg
Poids total en charge : 1.750 kg

Dimensions :
Volume du coffre : 105 l
Volume du réservoir : 90 l

Consommation :
Cycle urbain (L/ 100 km) : 18,8 l
Cycle extra urbain (L/ 100 km) : 8,9 l
Prix : EUR 191 267,00 TTC
Revenir en haut Aller en bas
http://waterjet.lx10.net
 
Porsche 911 GT2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche et Volkswagen fusionnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le g@rage Renault :: Le café Renault :: La voiture du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser