Le g@rage Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le g@rage Renault

forum d'entraide pour la réparation de votre Renault
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Barrichello ne compte pas rester éternel second...

Aller en bas 
AuteurMessage
john

john


Messages : 577
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Valence

Barrichello ne compte pas rester éternel second... Empty
MessageSujet: Barrichello ne compte pas rester éternel second...   Barrichello ne compte pas rester éternel second... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:52

Ressusciter d'entre les morts cet hiver, après quelques kilomètres à bord de sa nouvelle Brawn GP, Rubens Barrichello a cru très fort en la force du destin. Les premières courses ont confirmé la suprématie des monoplaces vierges (Virgin ?) mais tout n'a pas fonctionné comme espéré pour le brésilien. La dernière course turque fut quasiment ressentie comme une estocade portée par le sort qui ne l'a jamais épargné durant sa carrière. Et ses dernières déclarations montrent à quel point Barrichello est touché mais pas encore coulé.

Barrichello ne compte pas rester éternel second... 407x2610

Le discours est cru, il est celui d'un homme qui sait qu'il grille ses dernières cartouches et qui ne veut surtout pas mourir :
"Je ne veux pas seulement gagner la prochaine course de Silverstone. Je veux y faire un hat trick. Je veux tout, la victoire, le meilleur tour, la pole position. C'est un peu comme si je revivais les mêmes choses qu'avec Michaël, car tout se goupille toujours bien de son côté (Button) sans qu'il ne connaisse de gros problèmes. C'est vraiment très bien pour lui, mais il suffit d'1 seconde pour que tout bascule.
Grâce à mon expérience, j'arrive à rester cool. Jusqu'à maintenant, la réussite de Button m'emmerdait mais Silverstone est une piste qui me plait et je vais y aller pour gagner. Je ne peux pas voir Button s'enfuir encore. Je ne peux pas car durant nos 2 dernières années, le niveau était équilibré. Une année, il a été plus rapide que moi, l'année dernière ce fut moi le plus rapide.
Il n'est pas meilleur qu'avant et je ne le vois pas gagner toutes les courses. À un moment, tout n'ira pas aussi idéalement pour lui et je veux être là pour signer des victoires."

37 ans et motivé comme un petit gars 20 ans plus jeune !

Revenir en haut Aller en bas
http://waterjet.lx10.net
 
Barrichello ne compte pas rester éternel second...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le g@rage Renault :: Les paddocks F1 :: Saison 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser