Le g@rage Renault

forum d'entraide pour la réparation de votre Renault
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lexus s'en prend aux allemandes

Aller en bas 
AuteurMessage
john

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Valence

MessageSujet: Lexus s'en prend aux allemandes   Mer 28 Juil - 20:47

Oui, la publicité c'est mal. Mais quand l'humour et l'intelligence viennent servir le message commercial, on ne peut s'empêcher d'apprécier...

Et en ce moment, les constructeurs asiatiques rivalisent en ingéniosité pour venir tailler des croupières aux maîtres des différents segments sur lesquels ils évoluent. Ainsi, après Nissan contre Audi et Porsche, c'est au tour de Lexus de venir titiller Audi, Mercedes et BMW.

La marque est coutumière de ce genre de guerres publicitaires (on se souvient des "manoeuvres" face à Audi) et revient cette fois via son site web sud-africain. Le message ? "Pourquoi devoir payer en option ce qui est offert en série chez Lexus". Le tout est joliment illustré par des graphiques aux formes évocatrices et décliné à chaque fois selon le constructeur visé : "il n'y a pas de joie à payer pour ce qui devrait être de série", "il n'y a aucun sentiment d'avance à payer pour ce qui devrait être de série" et "il n'y a aucune élégance à payer pour ce qui devrait être de série".

Plutôt bien fait, assez amusant et pas vraiment éloigné de la réalité, Lexus met ici le doigt sur le point faible des constructeurs premium allemands.







Source : turbo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waterjet.lx10.net
 
Lexus s'en prend aux allemandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le g@rage Renault :: Le hall d'entrée :: Généralités-News-
Sauter vers: