Le g@rage Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le g@rage Renault

forum d'entraide pour la réparation de votre Renault
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les voitures volées - le classement 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john

john


Messages : 577
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36
Localisation : Valence

Les voitures volées - le classement 2008 Empty
MessageSujet: Les voitures volées - le classement 2008   Les voitures volées - le classement 2008 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:36

Quel a été la voiture la plus volée cette année ?
C'est bien sûr une voiture à large diffusion et non une voiture de luxe ou une sportive...

La voiture la plus volé cette année est la Renault Twingo I.
Elle arrive en tête avec 236 véhicules volés devant la Smart Fortwo avec 184 unités et 108 exemplaires de la Ford Fiesta.

Dans la suite du classement réalisé par Auto Plus et relayé par Libération, on retrouve cet ordre les Volkswagen Touareg (103 unités), la Renault Mégane 2 (92), la Peugeot 206 (86), la Renault Clio 2 (80), la Mercedes Classe M (79) et la Peugeot 307 (79).

Ce classement a été établi à partir de statistiques transmises par neuf assureurs et mutuelles qui représentent un parc de 17 millions de véhicules.

Source : www.caradisiac.com qui l'a pris de www.liberation.fr qui l'a pris de Autoplus


Et voilà, j'ai peur pour ma twingo maintenant!! Very Happy
On remarquera l'intru de la liste : Le Touareg...Je vois pas ce qu'il fait là,c'est une toute autre catégorie des autres véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://waterjet.lx10.net
yann
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand

Les voitures volées - le classement 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures volées - le classement 2008   Les voitures volées - le classement 2008 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:04

merci john tu vas faire paniquer tous les propriétaires de Twingo.
Tu viens de troubler l'ordre publique. lol!

Par contre je suis étonné par la twotwo de Smart parce que c'est loin d'étre la voiture la plus vendue. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://legaragerenault.forumactif.org
alex

alex


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : Auvergne

Les voitures volées - le classement 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures volées - le classement 2008   Les voitures volées - le classement 2008 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:09

Ok grâce a toi je serait vigilant quand à la voiture que je me prendrais pour mon permis Cool
D'ailleurs tu devrai rajouter une clio que je vient juste de voler à l'instant Laughing Laughing
C'est normal que la Twingo soit la plus volé , c'est la meilleure voiture du marché scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://noegosquare.shos.fr
Contenu sponsorisé





Les voitures volées - le classement 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures volées - le classement 2008   Les voitures volées - le classement 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures volées - le classement 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Ademe des voitures les moins polluantes
» Voitures tunning
» Les voitures plus lourdes en 2010
» GM va vendre ses voitures neuves sur eBay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le g@rage Renault :: Le hall d'entrée :: Généralités-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser